Mocho Gonzales

En quelques mots :
Un père dirigeant du Raja et une mère issue des quartiers les plus rouges de la m’dina kdima ne pouvait donner naissance qu’à un grand passionné de Football!
Il remercie tous les jours son paternel de l’avoir obligé à faire toutes ses classes footballistiques chez les disciples du Père Jego, alors que lui n’aspirait qu’à taper la balle avec ses amis tous wydadis…Il en découle qu’aujourd’hui que pour défendre sur lui vaut mieux fermer ses jambes car son plat préféré est le « Bayd » quelque soit sa préparation, l’essentiel étant qu’il soit « skhoun »!!!

Ses plus grands faits d’arme :
Ramasseur de balle à d’Honneur de 1990 à 1994 pour les matches à domicile du Raja et a failli se prendre une tarte d’un joueur du WAC qu’il faisait galérer avant de lui donner la balle…Inoubliable!

Ses plus grandes déceptions :
Je ne parlerais pas d’une certaine soirée de juin 1998…Trou noir complet!!
Par contre l’une de mes plus grandes déceptions reste ce 12 avril 2000, finale de la coupe d’Italie entre l’Inter et la Lazio, l’un des plus grands magiciens de tous les temps revient après une sérieuse blessure. Première vraie accélération, tentative de passement de jambes sur Fernando Couto, effondrement, plus de genou, cris, larmes, détresse…Pauvre Ronaldo le gros…

Ses joueurs de légende :
Diego, Ronaldo le gros, Romario, Dennis Bergkamp, Roberto Baggio et Moustaoudaa…

Son plus beau moment de foot :
1/4 de finale de la coupe du trône 1996, une victoire 5 – 1 contre l’ennemi héréditaire…ça se passe de commentaires, mais merci beaucoup Mr Bassir!

Ses joueurs les plus sexy :
Sans contexte Mohamed Khoubach dont le surnom était le « Brad Pitt de L’Bernoussi » lors de son passage au Raja.

L’équipe type :
Très difficile…
Pour ma part tant qu’il y Gronaldo…:)

Laisser un commentaire